Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
30 mars 2007

La suite

La semaine dernière, vous avez tous apprécié et commenté Happy Ending... Mais vous avez surtout tous trouvé cette vidéo touchante, émouvante et même triste... Ce n'était pas le but ! Alors pour prouver qu'on peut sourire devant des souvenirs je vous présente cette nouvelle vidéo : La suite !

A part ça et si on élisait le meilleur moment de l'année ? Pour rappel, voici ce qui c'est passé l'année derniere... Les nommés, les votes et les résultats ! Cette année n'est pas terminé pour tout le monde mais vous êtes déja invité à proposer vos meilleurs moments de l'année dans les commentaires ou sur le forum ici !

meilleurs

Publicité
Commentaires
R
Envie de telecharger les vidéos ?<br /> <br /> Rien de plus simple, j'ai uploader les deux vidéos sur video.google.com :<br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=5855561248248843931&hl=fr<br /> http://video.google.fr/videoplay?docid=6254905993794352397&hl=fr<br /> <br /> Une fois sur cette page, cliquez sur le bouton "télécharger" (à droite) on vous propose alors de téléchager un lecteur Google, faites le, ensuite vous pouvez télécharger le fichier (ex lasuite.gvp) il sera ainsi lisible même déconnecté... pour ce qui est du format... je n'ai pas encore approfondi le sujet...
R
On en reparle des qu'on se revoit, ca marche ?
A
Roland epouse moi?
K
Euh, hem, beh... Tout à déjà été dit mais je tenais aussi à te féliciter my Dear Roland!<br /> Tout simplement ENORMIBUS!
P
quel homme ce roland! Si tu n'etai pas a lEGC, je te jure qu'il aurait fallu tinventé! ROLAND PRESIDENT!!!! merci pour tous ces moments extra! A tre vite
Derniers commentaires
Publicité
Publicité