Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
14 juillet 2006

Les résultats

Image1

Image3

Pour beaucoup d'entre vous ce n'est pas une surprise, mais il reste à découvrir la suite du classement, alors parce que c'est l'été et parce qu'il fait beau et enfin parce que je n'ais pas envie de me casser la tete, j'ai décidé d'attribuer un point a chaque vote, ce qui nous donne ce qui suit, comme personne n'a pu etre présent lors de tous ces evenements, vous trouverez un résumé explicant ce qui s'est réellement passé :

Laurent pour le Texas/Pam à pied 6 voixImage5

Le plus grand évenement de l'année, selon vos votes, s'est déroulé un jeudi soir... c'est simple, Laurent a débuté sa soirée au Pam et au beau milieu de la nuit il a décidé d'aller au Texas, bravant le vent et la pluie, il a traversé la Roche sur Yon toute entiere en pleine nuit et n'écoutant que son courage et sa force mentale il à écrit la plus belle page de nos aventures!

Image7Soirée adieu 2ème année 4 voix

Grand Jeudi, coucher tres tardif dans les deux camps (1er et 2e année), bonne cohésion de groupe, tres sympa.

Micka ovationné au RU 3 voix Image8

Apres une soirée arrosée, je crois que c'était pour feter la victoire du FC TROLLE DE CHAMPION lors du Tournoi en faveur des Enfants du Laos, nous n'avions pas vu Micka... tres surpris par son absence, nous nous attendions à le revoir... Et quelle ne fut pas notre surprise, lorsque nous avons vu Micka arriver avec son plateau dans les mains, pour s'asseoir et venir manger avec nous au RU. Ni une, ni deux, nous commencons à l'applaudir (c'était une mode à l'époque), à crier son nom, à remplir le RU de bruit, à chanter... et le plus beau c'est que notre bonne humeur était communicative, car tout les étudiants présents dans le RU se sont mis à l'applaudir, à chanter son nom avec nous... nous vivions un reve, un reve dans lequel la jeunesse était unie.... je vais m'arreter là :) 

Image9Les présentations innovations en orga (rire d'Aurel, Tof & Tom) 3 voix

Cette année en Orga nous devions faire de nombreux présentations devant la classe et on peut dire qu'on a été bien servi par des prestations hillarantes, comme la présentation d'Aurel avec sa fameuse danse des mains et surtout son rire final jamais entendu avant, ni depuis. Mais il faut aussi souligner la célébre innovation de Christophe, accompagné par l'excellent Thomas. Innovation permettant grace a un simple collier et une télécommande de (justement) commander la personne portant le collier. Contexte, vous vous en doutez propice aux situations cocasses!

Strip tease de Boutia sur le bar du Texas 3 voixImage10

Ah, ce moment est surement le plus connu de l'EGC. Avec le recul, on peut dire qu'il a permis a Aurel de se faire un nom au sein de la classe. Notre Aurelien a tout simplement réalisé un (en fait plusieurs) Strip Tease, quasi intégral, en finissant sur le bar de la salle du haut du Texas! A ca, c'est sur, il était dans un super état!

Image11Tournoi du Laos 3 voix

Quel évenement! Alors que le football francais, n'avait pas encore eu son regain de forme. Kévin A. eu l'idée d'organiser un Tournoi de Football sur petit terrain... Une organisation gigantesque, trois équipes prêtes à en découdre, des avalanches de but... et la victoire du FC TROLLE DE CHAMPION Bref du grand spectacle, bien sur l'expérience sera renouvellé...

Les danses de Pantin 2 voixImage12

Grand moment de tous les Tonus ou Pantin était présent, SA DANSE, subtil mélange de danse africaine et techno, il ressemble un peu à un pilote de course tenant fermement son volant... il n'empeche qu'on danse tous comme lui au moins une fois par soirée... en souvenir! ;)

Image13Roland et sa galette dans le car du Pam 2 voix

Bon, ca me concerne directement, alors je serai bref, un jeudi soir parmi tant d'autres, soirée chez Julie L., très arrosée, je n'ai pas supporté la navette et j'ai .... juste pour l'anecdote, à la sortie Aurel et moi, nous nous sommes fait gazer par les videurs du Pam, nous sommes retourné à la Trolle Raffinée grace à l'altruisme d'une nantaise rentrant sur la Roche, sans elle nous serions surement ... Bref on à pas arreter de pleurer, enfin le lundi suivant on en rigolait, c'est ca aussi la vie à l'EGC

Edouard et sa dent et Edouard et son front 2 voixImage14

C'est tres simple, un lundi Edouard est arrivé à l'école avec un petit bout de dent en moins, accident de parcours... et pour le front, c'est de la faute à un glacon venu malencontreusement percuter le front de Doudou, manque de chance!

Image15Max et l'indien 2 voix

Ca c'était vraiment tres drole! A l'époque ou nous allions encore un peu au Havana, nous avions l'habitude de monter dans la salle du deuxieme étage ou trone une magnifique statue d'indienque notre ami Max, un peu éméché à prise pour danser avec!

Le Kamoulox à la soirée des talents 1 voixImage16

Enormissime moment de l'année que l'on doit à Aurel, Romish, Tom et Micka, tout simplement la réinterprétation d'un des sketchs de Kad&Olivier : Le KAMOULOX. Perruques, tenues, voix, bruitages, décors tout était là pour faire exploser de rire la salle en délire!

Image17La soiree d'integration 1 voix

Bon on est déja revenu en long et en large sur cette soirée...

Gueule de bois Aurel & Micka 1 voixImage18

Une bonne vieille gueule de bois, comme il y en a eu un paquet, seulement il semblerait que pour Micka et Aurel, celle ci fut mieux supporté, mais c'est vrai que d'une maniere générale, c'est vraiment génial d'aller en Tonus, de prendre sa cuite et d'aller à l'école le lendemain, pour voir la tete des copains!

Image19Les douches! (quelle fête pour la remise des titres de champions de tonus) 1 voix

Je n'y étais pas donc je ne peux pas vous donner de détails supplémentaires

Baston dans les toilettes au Texas 1 voixImage20

Je n'y étais pas donc je ne peux pas vous donner de détails supplémentaires

Roland pête un plomb en sport 1 voix

Image21A la j'y étais, puisque je suis le principal interessé. Ca failli etre la fin de mon amitié avec Aurelien, il a honteusement essayer de tricher lors d'un match de Badmington, opposant d'un coté lui et Christophe et de l'autre Kévin A. et moi. Alors que nous avions perdu le match, je me met en colere insultant (violement) l'équipe adverse et apres une tentative de coup de pied dans le poteau du filet, (tentative car je me suis loupé!) je suis parti en gueulant un bon coup et en balancant ma raquette. Heureusement dans la journée, Aurel et moi, nous nous sommes reconciliés.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce classement et ces résumés, meme si je pense qu'il était troptrop dur de départager certains moments :p bonnes vacances à tlm et au 28/09. Tschusss
T
Ca défonce cke ta fé rolan, un pti résumé à chak foi. j'pense ke pour lé gens ki n'ont pas vécu tt ca, ou ki ont été absent parfois, comme moi par exemple, c un résumé fidèle de ce ki c passé. Félicitation et merci.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité