Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
10 février 2006

1000eme visite!!!

Rapide historique...

Imaginé et créé le 16 decembre 2005, le blog a connu une audience assez minable durant... la premiere journée! Mais apres cette date, rien n'empecha la montée en puissance de l'adresse. 96 visites en décembre et tenez vous bien : 473 visites en janvier. L'apparition d'annonceurs reconnus comme Monsieur John Trolle et bien d'autres réjouissances on fait quadrupler l'audience. Le mois de fevrier, quant a lui s'annonce impressionnant, puisque à la date du 10 vous étiez déja 453 visiteurs.
Et maintenant... Maintenant, si vous etes fort en calcul, ou bien si vous avez lu le titre de cet article, vous vous rendez compte que le cumul des visites approche du chiffre mille...
Alors qui fut ce 1000eme visiteur? il s'agit de Aurelien!!! (séléctionner le vide noir pour voir le nom du héros!)
Nous tenions a soulignez cet évenement. Merci a tous!


Rumeur : Bientot des vidéos sur ce blog

Publicité
Commentaires
R
Excuse moi pour le temps d'attente, (pas d'acces a internet!), tu as peut etre déja trouvé le site pour bloguer des vidéos, si ce n'est pas le cas, son nom est "daily motion"... création de compte et c'est partit!!<br /> Aplus
T
J'aurais besoin d'avoir l'adresse du site pour changer le format de mes vidéos roland pour pouvoir les mettres sur le site merki mon ROLANDOOOOO...
M
bonar ce site!! félicitations aux créateurs :p on se trip bien à le matter!
R
Merci pour ce compliment, je suis tres touché, et sache que sans toi et ta créativité ce site n'aurait pas d'interet.
A
Je suis peut-être le 1000 eme, mais l'hommage est envers roland sans qui ce site n'existerait pas! Merci roland t un grand!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité