Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
7 février 2006

SONDAGE: Marie-chan mérite t-elle de participer au championnat?

suzuki_wagonr__4x4_2Après le procès entamée par la féministe des chiennes de garde, Marie-Hélène; le championnat egc underground et ses pilotes doivent réfléchir à la solution à donner à ce problème. La commission de course a tranché! Un sondage doit être réalisé. Les pilotes doivent donc laisser des commentaires pour exprimer leur choix sur le problème posé par cette pelure et sa Suzuki Wagon R. Toute personne extérieure ayant son point de vue peut également s'exprimer.

Publicité
Commentaires
K
"vos engagements professionels", dois je vous rappeler l'état dans lequel vous étiez jeudi dernier au pam pam monsieur Jonathan?<br /> Helas, roland ne sera pas mesure d'en témoigner.
K
Tout d'abord, je souhaiterais vous faire remarquer que le tournoi que vous avez remporté n'étais qu'un tournoi d'exhibition, et non pas un tournoi de "haut niveau" comme vous avez osé l'appeler. Ensuite il serait temps de remettre les pieds sur terre et de cesser de vous enflammer suite à cette victoire anegdotique et sans importance. Enfin la defaite 4-0 fut imfligée a l'equipe réserve qui faisait ses débuts à la compétition, sans ambition particulière. C'est pourquoi un match serait envisageable, car je rapelle que vous ne nous avez pas rencontré lors du tournoi, et c'est seulement après cette rencontre nous pourrons tirer des conclusions...
F
Mes jeunes amis,<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je constate qu'une petite incursion dans votre monde de débiles profonds fait des remous...<br /> Premièrement, ne pas avoir de "blog" ne m'empeche pas de me couper les ongles. J'estime ce nouveau media de communication voyeur et malhabile. Autant passer à "Confessions Tintime"<br /> Deuxièmement, on a pas franchement peur de vieux branquignols capable de se prendre un misérable 4 - 0 dans un tournoi de haut niveau, que nous avons gagné, je tiens à le rapeller pour les gens qui n'auraient ni la télévision, ni le Times, ni l'Equipe.<br /> Enfin, nos engagements professionnels ne nous permettent pas de mettre en place une telle rencontre, donc si vous voulez vous faire mal aux yeux et vous bruler les ailes, on peut se liberer, mais vas falloir dérouler le tapis<br /> <br /> P.S. : Boutia, si tu veux des photos de ta mère à poil, passe à la maison prendre un café<br /> P.S. : On vous nique, et nous, on a pas à le prouver
R
Je suis parfaitement d'accord avec vous monsieur Boboss, vous avez tres bien résumé nos pensées, c'est exactement ce qu'il fallait dire et avec la maniere. C'est vrai que l'on sécarte de du débat initial, mais nous n'en avons pas le choix... Il faut bien répondre aux accusations...
B
Tant pis pour vous monsieur Jonathan! Vous avez voulu vous attaquer aux premières années, vous allez désormais payer ! En effet, je pense que vous attaquez les premières années, couramment appelés "La meilleure promo " , car vous êtes frustrés d'appartenir à une promotion qui ne possèdent pas de blog afin de retranscrire ses aventures. De toute manière, même si ce blog existerait, vous n'auriez pas d'informations passionantes à retranscrire. En effet, avez-vous un championnat? Des pov typ d'un niveau aussi importante que notre promo? Des aventures du jeudi soir ? Réponse à toutes ces questions: NON !<br /> Je voudrais remercier l'auteur de ce blog pour avoir laissé le commentaire de monsieur Jonathan, afin de prouver à la terre entière que les premières années sont meilleurs que les deuxièmes années!<br /> Enfin, je m'excuse quand même auprès de Roland car je me suis écarter du problème principal, à savoir la participation de marie chan au championnat, mais les propos de monsieur Jonathan ne pouvait pas me laisser indifférent.Merci de votre compréhension.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité