Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
25 mai 2007

Un Remerciement Général de la 12ème Promotion envers...

Souvenez-vous, le 16 décembre 2005, un jour marqué par l’initiative de Roland, initiative voulue par son créateur car :

« Parce que nous sommes jeunes, nous voulons marquer ce Pays de notre Empreinte... Ce blog est là pour ça, pour transmettre aux générations futures notre épopée!!! »

Aujourd’hui, près d’un an et demi plus tard ,le blog est toujours là et il fait bien plus que survivre, il est devenu un lieu d’échanges.
Cependant Roland ne voulait pas s’arrêter là, il nous a concocté un forum, et quel forum ! Pour cela, on te remercie très fort.
On voulait nous aussi faire quelque chose pour toi. Tes vidéos (superbes vidéos devrais-je dire) ont fait germer l’idée chez Joris et Kévin.A de te remercier en utilisant le même outil, outil qui a donner à tous la possibilité de TE dire à quel point nous te sommes reconnaissant.


A Roland, un grand merci

Video Rolqnd
envoyé par kev2004_5
Merci !


MERCI !
envoyé par rolanddbg

Publicité
Commentaires
G
Je viens de regarder le blog, ça faisait un bail.<br /> Alors là, je suis restée bouche bée...<br /> Superbe attention qu'on t'a fait là Roland.<br /> Tu m'exuses, je ne savais pas que c'était ton anniversaire en mai, alors joyeux anniversaire !<br /> Ca fait du bien d'être remercié des fois et là je crois que t'as pu en profiter largement.<br /> Un bel hommage à ceux qui ont réalisé la vidéo.<br /> Un gros bisou à toi, bonne chance dans le grand pays et à en septembre peut-être. <br /> Gladys
K
Bien vu Roland le Google Pack! Google Earth était manquant à l'appel des logicels signés G! pu maintenant!<br /> Vive Picasa, vive Google! the World is Google
A
Roland, avec un peu de retard, je tenais à me joindre à ces messages pour te dire que tu mrites sincèrement tout cela! Et encore c'est si minime comparé à ce que tu fais pour faire vivre l'école! Prend soin de toi et profites a fond! <br /> <br /> ciao ragazzo
C
DSL roland pr le "émuE", jsais bien que tu n'es pas si fénimin ke sa...
C
Dit donc roland , comme tu dois etre émue! Perso je regarder les 2 videos sans le son car jsui o taff sa ma kan mm foutu la chair de poule lol. C'est bon tant de complicité dans une promo !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité