Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
16 mai 2006

Le Tournoi en faveur des enfants du Laos

tournoi2

equipes

fcl

fctdc

fcp1

Les matchs durent 15 minutes et se dérouleront dans cet ordre:

1er match : FC Panthiñe vs FC Trolle de Champion

2e match : FC Laos vs FC Panthiñe

3e match : FC Trolle de Champion vs FC Laos

1er match : FC Trolle de Champion vs FC Panthiñe

2e match : FC Panthiñe vs FC Laos

3e match : FC Laos vs FC Trolle de Champion


Une victoire : 4 pts

Un match nul : 2 pts

Une défaite : 1 pt


Publicité
Commentaires
C
A analyser les images, vous ne savez QUE jouer au ralenti...Dès le retour de la totalité des membres des "Locos de la pelota", nous nous ferons un plaisir de réduire à néant vos rêves ou autres envies surréalistes. Alors que l'équipe profite des beaux jours pour peaufiner sa descente, vous vous entrainez tels de beaux perdants. C'est beau à voir.Prenez rendez-vous les gars...Les locos seront bientôt là.
T
Ok petit Laosien tu te la raconte un peu je trouve! Si je ne m'abuse tu n'a pa gagné toi non plus et on ne se souvien toujours que du premier. Donc lundi prochain revien avec le couteau entre les dents cette fois ci et essaye d'etre meilleur qu'hier. sur ce, amis footbalistique, RDV lundi soir prochain à 18h pour de nouvelles aventures. biz
N
En effet Tomish, il est vrai que le FC Panthine est resté discret avant le match, Mais que dire de leur prestation pendant le tournoi ? En effet ils ont été plus ke fantomes, et j'oserai dire qu'il portent bien leur nom de PANTINS.<br /> Enfin bon, cela reste un match de foot sur lequel tout peut arriver, même des défaites spectaculaires, c'est pourquoi j'invite tous les participants à être présents lundi prochain pour participer à un nouveau tournoi inter-pov type !<br /> <br /> P.SS La troll de Julien Rousselot, qui d'évidence n'aprécie pas mes qualités footballistiques est tout de même invité à participer s'il n'a pas peur du ridicule à l'unique condition qu'il s'excuse sur les critiques qu'il m'a fait.
T
Le FC Trolle de Champion fini vaiqueur du tournoi avec le prix du mailleur gardien celui du meilleur joueur et celui du meilleur buteur<br /> Que dire de plus à part C bon ca !!!!<br /> <br /> Et b de plus je di RDV Lundi prochain pour la remise en jeu du titre !!!!
T
Et oui dans 11h nous serons entrain de nous disputer la première place du tournoi. Ca va chier les mans. j'ai pu noter que le FC Panthine (mon equipe) était resté discret quant à ses intentions et avait laissés les autres équipes gaspillés de la salive. Cette réaction, il me semble a été la meilleure. Les mots sont du pipo, seules les actions parlent. A ce soir les mecs, en forme j'espère et que le meilleur gagne.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité