Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
5 mai 2006

Mais qui est-ce?

image2

Grâce aux statistiques on peut savoir le pays des internautes qui se connectent a notre blog et nous avons le bonheur de constater que nous sommes lus par un américain, alors visiteur(s) d'outre-atlantique, qui es-tu?


Tiens et puis comme on est dans les nouvelles, reprise effective de nos activités blogistiques, pour de bon, jusqu'à la fin des cours, la semaine prochaine, ou avant, ouais, on est un peu booké cette semaine, mais on devrait pouvoir sortir la tête de l'eau en fin de semaine.

Publicité
Commentaires
F
Alors la jdoi dire il est tro bien votre blog... deja on est dedans.. si si j'ai vu dans la rubrik.." il font pire ke nous"...ouhouhou jetais contente..; en plus j'ai vu ke iavai des graphique et plein d'image a votre honneur.. vous etes des artistes enfait? Si vous voulez quand jirai en angleterre jirai voir votre blog ca vous fra encor plus d'audimat international.. bref j'ai plein de boulot la si jdoit tout faire bien le blog... a oui pke nous en plus de rien faire en EGC1 on fait rien non plus en EGC2... biento la troisieme année ..
R
Salut mathilde!<br /> Ca fait plaisir d'avoir enfin des explications sur cette histoire, en fait, de notre coté, on savait que les messages n'avaient pas étés postés des USA et on se doutait qu'il ne s'agissait pas de toi.<br /> Ton message, je pense, rassurera Aurel, je t'en remercie.<br /> J'espere que tu vas bien et que tu te plait dans ce que tu fait.<br /> <br /> A+
M
Bonjour à tous, <br /> <br /> C'est Mathilde(la vraie), j'ai été mise au courant de certains messages qui seraient de moi. Je viens de les lire et je trouve ça pas drôle du tout!!!Même si ça m'énerve je sais que les personnes qui me connaissent bien savent que ce n'est pas mon style de marquer ce genre de trucs et surtout je savais même pas jusqu'à maintenant comment poster un message sur le blog!!!par contre je trouve ça méchant vis à vis d'Aurélien qui n'a rien demandé!<br /> Je tenais à ajouter que le 7 mai et le 14 j'étais encore en France, car je ne suis partie que le 16 mai et qu'en arrivant il y avait des orages et qu'il pleuvait(ça n'a duré que 2 jours!!!)donc il faisait pas "très beau" , enfin, mon surnom pour ceux qui le savent c'est Math ou bien mathou avec un "H" et pas matou!<br /> J'espère que ce genre de trucs ne se reproduira plus, que ce soit pour moi ou pour d'autres personnes!C'est vraiment faire preuve de lâcheté et d'hypocrisie, car vu les messages vous êtes de l'EGC!!!J'vous plains si vous avez que ça à faire!<br /> <br /> A+ MatHou (de SoBe)
M
Personne ne veut me croire je suis effectivement à miami où il fait très beau mais surtout très chaud !!!<br /> Plein de Bisous américain<br /> Matou
I
Bonjours a tous,<br /> <br /> L activitee du blog de l egc n est pas a son paroxysme depuis quelques semaines. Fidele lecteur des aventures Vendeennes, je souhaiterais avoir des news, des potins ... A croire que le bird flou a sevit en france, Que le chocolat de paques vous a tue, fait grossir....<br /> Biz a tous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité