Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
4 mars 2006

Retour sur un Commentaire

Il y a quelques jours une personne s'est amusé a dénigrer notre travail et nos exploits, ce message qui, pour des raisons évidentes (transparence, jurisprudence et autres réjouissances) n'a pas été supprimé, a susciter de nombreuses réponses et a réellement ouvert un débat... retour sur les commentaires...

Le 2 mars aux alentours de 18h07, un certain Jonathan écrit:

Vous etes jolis ...

Alors vous les premiers années, vous êtes vraiment de la pire espèce ... J'ai rarement eu l'occasion d'observer des débats au QI si près du sol. Il y a que, bien sur, que Tchernobyl a largement déversé ce qu'il faut de merde dans le Sud Vendée pour que nous voyons l'apparition d'individus étrangement repoussant et anémiques comme le sieur Bouthia comme il se surnomme d'un rire gras et ponctué, il y a aussi que le Chikungunya vient de développer en Vendée Nord un évolution virale qui provoque des atrophies cérébrales sans précédent (essayez donc d'avoir une discusion avec Edouard Bellamy, c'est des coups à se saccager le moral et à oublier de croire en "l'homme".
Bref, vous n'êtes que des felures de slip (que ce soit footbalistiquement qu'humainement parlant)mais je vous rejoins (qu'il est difficile pour moi de dire cela ...) sur un point : elle claque du bec cette caisse pourrie !
Brulez là nom d'un chien, et si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour vos enfants !

Les réponses ne se font pas attendre... et je répond la meme soirée par ce message.

Laisser moi rire!

--> Réponse directe a Monsieur Jonathan
Héhé rigolo de kermesse, ton message, on va le pourrir!!!
On aurait pu le supprimer, mais a quoi bon? Ca va nous faire plaisir de répondre a ce message...
On ne se permet pas d'insulter les membres de EGC UNDERGROUND!!!
As tu vu un seul site consacré au deuxieme année de l'EGC?
As tu vu un seul message parlant de vous sur le site?
Vous pouvez faire le fier monsieur mais on reste les meilleurs un point c'est tout. Et surtout, moi je n'insulte pas...
Allez tu peux continuer a déverser ton flot de calomnies on est immunisés!!!

"Chocoprout EGC 2" poursuit...

Battle

"on reste les meilleurs" Laisse moi rire roland...

Un battle est nécessaire pour réaffirmer notre domination territoriale. Pour cela organisons deux oppositions:
La premiere sur une terrain de foot, en salle. Los locos de la pelota contre une équipe de EGC 1 jugée, "équipe type" si on peut s'exprimer ainsi.
Un second battle dans les rues de La Roche Sur Yon sur un circuit à determiné.
Prets?

Et les réponses ne se font attendre... Kévin A.

Personnellement

Personnellement, la solution d'un match de foot en salle me conviendrai, en effet il est temps d'anéantir les 2e année, ki ont un peu "la grosse tete" depuis leur victoire au tournoi en salle, alors ce match c'est kan vs voulez!

Arrive ensuite Boboss, auteur bien connus de commentaires bien écrits!

Tant pis pour vous !

Tant pis pour vous monsieur Jonathan! Vous avez voulu vous attaquer aux premières années, vous allez désormais payer ! En effet, je pense que vous attaquez les premières années, couramment appelés "La meilleure promo " , car vous êtes frustrés d'appartenir à une promotion qui ne possèdent pas de blog afin de retranscrire ses aventures. De toute manière, même si ce blog existerait, vous n'auriez pas d'informations passionantes à retranscrire. En effet, avez-vous un championnat? Des pov typ d'un niveau aussi importante que notre promo? Des aventures du jeudi soir ? Réponse à toutes ces questions: NON !
Je voudrais remercier l'auteur de ce blog pour avoir laissé le commentaire de monsieur Jonathan, afin de prouver à la terre entière que les premières années sont meilleurs que les deuxièmes années!
Enfin, je m'excuse quand même auprès de Roland car je me suis écarter du problème principal, à savoir la participation de marie chan au championnat, mais les propos de monsieur Jonathan ne pouvait pas me laisser indifférent.Merci de votre compréhension.

Le dernier en date, de ma part...

Tout a fait...

Je suis parfaitement d'accord avec vous monsieur Boboss, vous avez tres bien résumé nos pensées, c'est exactement ce qu'il fallait dire et avec la maniere. C'est vrai que l'on sécarte de du débat initial, mais nous n'en avons pas le choix... Il faut bien répondre aux accusations...

Le but de ce message n'est pas d'envenimer la situation,

mais juste de mettre en avant ce débat qui semble en tous les cas, avoir bon nombre de protagonistes.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité