Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
28 février 2006

LA course

C'est désormais le plus beau run de l'année il a eu lieu mardi, entre Aurel B. et Julien R. ainsi que leur équipage. Sur un tracé inédit du RU de la courtaisiere, se sont affrontés les deux champions dans cette course qui restera dans toutes les mémoires...

Clio Julien (dCi)
Julien
Thomas G
Kévin A.
Emilie

Clio Aurelien (16v)
Aurelien
Edouard
Mickael
Romain
Roland

C'est vrai Julien partais avec un handicap : Ces adversaires du jour avaient tous ou presque déja participé au championnat, on remarquera par exemple la présence du Taureau de l'ex Nord Vendée : Edouard, à la place du copilote de Aurelien. En gros, avec autant de pilotes dans la voiture Aurel ne pouvait que finir premier... Bien que ce fut difficile.

Le jury de course a décider unilatéralement d'attribuer 24 points a Aurel pour cette magnifique prestation.


 

Tres vite, le tracé de la course le résumé officiel, anlayses, classements, tout ce que vous devez savoir sur cet exploit.

Voici la vidéo de la caméra embarquée
dans la voiture du vainqueur sur une musique de Fifty Cent




 

Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, même si la majorité d'entre vous me connaisse, je tiens à me présenter: Jacky, 19 ans, en fac à la roch. <br /> C'est quand vous voulez pour une course ! En effet, je vous écrase tous bande vaut rien !Je suis un fou é jai pa peur de me planter( jai déjà 5 accidents à mon actif ). C vrai que jai une pov failli caisse, mais bon, je peux toujours en chourer une à l'occasion!<br /> En tout cas je teins à vous féliciter bande de pov typ, votre blog est trop bien !
M
je tiens à préciser qu'une revanche aura lieu prochainement et cette fois-ci l'équipage de la clio DCI partira à la corde...
R
toute mes félicitation Boutia!!! tu es et et tu resteras toujours mon idole !!!!!!!!!!!!!! BRAVO
Derniers commentaires
Publicité
Publicité