Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
5 février 2006

Reservation à La trolle raffinée

normal_bitosaurus2Le Directeur de La Trolle Raffinée a acheté un espace de ce blog. Il nous a contacté pour avoir un espace reservation. Si vous voulez donc reserver, laisser un commentaire chaque semaine a partir du dimanche matin à 6 heure. La réservation s'appuit aux deux sexes. Mesdemoiselles n'hésités donc surtout pas a réservé, l'établissement se fera une joie de vous acceuillir. Le Directeur John Trolle recherche aussi un barman et plusieurs gogo danseuses. La Trolle Raffinée remercit ses clients de leurs compréhension et leurs souhaite un futur agréable séjour dans cette magnifique demeure.

Publicité
Commentaires
J
nous désirons par la présente vous informer de notre souhait d'effectuer une réservation dans votre prestigieux établissement: "La trolle raffinée".<br /> Nous vous prions d'agréer Monsieur John Troll, l'expression de nos sentiments les plus respectueux.
A
Pantin sache que john trolle es en voyage d'affaire à Tunis. Il m a donc chargé de s'occuper de son hôtel cette semN. Donc il n'y a pas de problème. Sinon Monterrubio c le coté obscur de julien! Il reste donc 2 ou 3 places à l'hotel. Les Reservations doivent etre faites avant mercredi soir.
M
Bonjour M. Troll! Je voudrai tout d'abord faire une préreservation le jeudi2 mars sachant ke lona pas cour le lendemain. Ensuite je voudrai savoir ki se surnome monterrubio car il invente des histoires non verifié!<br /> Voila, vive l'EGC§<br /> Je vous aime
M
Touche pas à babette ou t'entendras parler de moi. C compris Pantin?
M
Tu es mon seul et dernier espoir, si tu veuc=x me voir ce soir, tu dois accepté ma réservation à la trole raffinée.<br /> J'attends vite de tes nouvelles.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité