Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
16 janvier 2006

Edouard (Peugeot 205) toujours devant

Nouveau : Les Analyses techniques

205

"Première victoire incontestable, Le Taureau est toujours présent"

Pour la première course de l'année Edouard (Peugeot 205) s'est brillamment imposé sur un tracé inédit reliant les terres noires à l'EGC. Après un départ parfait (il est parti a la corde) il a parfaitement maintenu sa première position. Le spectacle a eu lieu derrière avec a un mano a mano exceptionnel entre Aurelien (Renault ClioII) et Roland (BMW 3). Roland, longtemps proche de Edouard, s'est fait doublé par Aurelien dans la derniere portion de course, dans "un endroit tres dangereux" selon le doublé : "Il peut me remercier de pas lui avoir rentrer dans le cul" il est a noté que par la suite Roland a pris un mauvais chemin qui l'a véritablement renvoyé à sa place finale : Troisieme. Derriere Mickael (Wolkswagen Golf) fini la course quatrieme, suite a un départ mal maitrisé et surtout des erreurs de parcours mélée a un probleme institutionnel (obligation de suivre sur le début de course, la marrée chaussée...)

Aurelien : un véritable exploit

Apres un départ raté (il a calé alors que le moteur était chaud), il a remonté la course pour arriver juste derriere Roland. Alors que ce dernier pensait etre débarrasser du pilote Renault suite a son dépassement de bus dans le virage de Atlantic, Aurelien réussi a dépasser lui aussi le bus et revenir a hauteur du Pilote Bavarois et c'est dans la foulée, apres le stop du passage a niveau, devant le LIDL du Sacré Coeur (le quartier d'Aurelien), qu'il double Roland et le renvoi a la troisieme position.

Le Classement

1 - Edouard+Kévin Peugeot 205
2 - Aurelien Renault Clio
3 - Roland BMW 3
4 - Mickael+Romain Wolkswagen Golf


Voici le tracé de la spéciale avec

  • en rouge à pois blanc le tracé du vainqueur Edouard
  • en orange le tracé de Thomas, qui semble etre le meilleur tracé
  • en bleu, la bévue de Roland, tracé a évité

trac_fini


Analyse en image du dépassement de Aurelien

pr_csion

Comme on l'avait déja dit aurelien, dans son quartier, celui de la Troll Raffiné, a réussi le dépassement de la journée en doublant Roland sur une distance de 100m, devant le parking du Lidl. Le pilote Renault avait déja essayé sans succes de le doubler au stop de la rue de l'Abbé de L'Epée et de la rue Jacques Quartier


Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité