Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
20 octobre 2007

Nouvelle apparence...

Suite à des discussions et commentaires, l'apparence du blog change une fois de plus. Il apparaît que le noir représente la couleur de prédilection d'un blog qui se veut 'underground', l'ancien gris étant trop tristounet et limitant les possibilités d'insertion.

Comme pour le précédent, dites ce que vous en pensez afin de posséder un blog qui plaira à la majorité (il y aura toujours des insatisfaits... :D).

bans


Publicité
Commentaires
A
Et les fesses de romain sont belle !
A
Juste pour dire que marie hélène est magnifique !
M
Moi ça me plait :D
K
Ok Marjo, je prends ta remarque en compte. Ce thème date un peu (de mon temps libre en Irlande) et je n'en n'étais pas trop trop satisfait... Rien de tel que ce commentaire pour me relancer dessus - je vais essayer d'y apporter des modifs et peut-être qu'un jour il sera sur le blog...<br /> Bye
M
Le violet et Noir me plait bcp à moi!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité