Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EGC Underground
4 octobre 2007

Demandez le programme !

dmd

Tout le monde est rentré, on va pouvoir commencé à rigoler !

  • Tout d'abord, je vous annonce qu'il y a du changement dans l'équipe EGC Underground, après deux années de blog ici, je m'exile avec Aurel pour m'exprimer d'une manière différente via "Le Talk du Vendredi", un videoblog qui, on l'espère, vous ferra rire !
  • EGC Underground sera donc repris par Kevin D. et d'autres, les inscriptions sont ouvertes !
  • Sur le forum EGC All Around The World, c'est un peu la pagaille ! Donc on recherche actuellement une solution miracle :D
  • Le groupe "EGC Vendée" sur Facebook compte actuellement une trentaine de membres et une centaines de photos... Si vous ne comprenez pas ce que vous venez de lire : INSCRIVEZ VOUS SUR FACEBOOK :D
  • Le "portail" egcpages n'obtient pas le succès désirez, si vous avez des idées pour l'améliorer c'est ici pour le voir et ici pour les idées !
Publicité
Commentaires
V
Je tien a signaler que je serai rien sans ma maraine!
M
Eh oui c mon bizut, ça ne pouvait donc être que quelqu'un de bien.
R
Cool
V
Je propose mon aide pr gerer forum ou site, j'ai deja gerer de nombreux forum et j'ai des base en html
Derniers commentaires
Publicité
Publicité